Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-22T06:19:01+01:00

Bougies Yankee Candles

Publié par Allison

Si vous êtes arrivés sur cet article, c'est soit parce que vous me suivez, soit que vous êtes tombés par hasard sur mon blog ou encore parce que vous avez effectué une recherche sur ses fameuses bougies.

Vous n'en avez jamais entendu parler ? Pas de panique, vous allez avoir envie de les tester et aller faire les 4 coins de la France pour aller les sentir et rester 2 heures dans le magasin. Si si je vous jure. On peut lancer les paris si vous voulez.... pari avec des bougies ?

Alors évidemment les bougies Yankee Candles (YC) viennent des Etats-Unis. Et bien oui, ce chouette pays offre de belles choses. Alors certains vont me répondre "Hé mais en France, il y en a aussi de chouettes trucs".... ah mais oui j'en ai aucuns doutes et justement j'en parlerai prochainement sur mon blog.

Je les ai connu via des vidéos sur YouTube et quand j'ai effectué mes recherches pour savoir où me les procurer et bien comment dire....

Evidemment des sites internet les vends mais comme beaucoup de choses, j'aime toucher et puis là, j'aime sentir. Une recherche via notre ami Google te permettra de voir les sites en ligne.

Quand aux magasins "physiques" c'est un peu plus compliqué. J'ai voulu faire une recherche via le site Yankee Candles mais en vain. J'ai approfondi mes recherches sur le net et là ce fût un bonheur... certes à plusieurs dizaine de kilomètres de la maison.

Lors d'une balade sur Reims avec mes proches, je les ai emmenés à la jardinerie/animalerie "Floralie's Garden".

Je me souviens y avoir passée pas mal de temps pour notre plus grand bonheur. Nous y sommes allée juste avant les fêtes de fin d'année et les senteurs d'hiver étaient au rendez vous.

 

Photo prise sur leur site internet

Photo prise sur leur site internet

Photo prise lors de notre balade aux Floralies Garden à Reims. Désolé pour la qualité médiocre

Photo prise lors de notre balade aux Floralies Garden à Reims. Désolé pour la qualité médiocre

Et ce fût quelques dizaines d'euros en moins mais avec pleins de bougies que j'ai pu jusqu'à ce jour (et il m'en reste pas mal) brûler ses bougies dans les différentes pièces de ma maison.

 

 

Moment détente en prenant un bain

Moment détente en prenant un bain

Un peu de musique et de senteur

Un peu de musique et de senteur

Et depuis je suis à l'affût du moindre "corner" dans les jardineries pour espérer trouver quelques tartelettes, votives et jarres Yankee Candles.

Et bien même si évidemment j'irai de temps en temps sur Reims avec en autre ma maman et ma soeur (oui oui je n'oublie pas nos virées entre filles qu'on aimes tant) mais j'ai eu une belle nouvelle il y a quelques semaines.

C'est aux Serres du Mériot (10 Aube) qu'on trouvera prochainement les bougies Yankee Candles. Les serres se trouvent tout près de Provins en Seine et Marne.

 

Bougies Yankee Candles

Retrouvez les sur leur page facebook et suivez leur page. Ils annonceront la sortie des bougies en magasin prochainement.

Prochaine article sur les bougies Yankee Candles sur les différentes tailles des bougies, mes senteurs préférés.

 

Kiss

Petitangelili

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog