Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T19:59:14+01:00

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

Publié par Allison

J'avais envie de vous parler d'un livre que j'aime beaucoup.

Vous avez sans doute vu ou aperçu ses petits tableaux.

 

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

C'est Isabelle Kessedjian qui les réalise ainsi que toutes une gamme de produits dérivés avec ses peintures tout autant colorées et acidulées.

En allant à Cultura il y a un mois, je suis tombée d'amour sur cette couverture d'un de ses livres.

 

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

Mais voilà à part des carrés granny square au crochet c'est tout ce que je savais faire. Mais j'ai eu très envie de me lancer et même si je n'y arriverai pas, j'avais envie de ce livre rien que pour les illustrations déjà.

Voici quelques images de ce beau livre.

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian
Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

Les explications des points sont clairs ainsi que les tutos de chaque animal.

J'ai commencé le bébé lapin et malgré quelques défauts je l'aime beaucoup.

J'ai envie de me prendre celui ci mais ça va attendre un peu car chaque livre coûte entre 19 euros et 20 euros.

 

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

Je viens de trouver celui ci avec ses adorables cupcakes toujours d'Isabelle Kessedjian.

Il est autour de 10 euros en plus, que demander de plus.

 

 

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

Kiss

Petitangelili

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog